Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DOMAINE CLOS LA RIVIERE - AOP Saint-Chinian

Taille, Froid et réconfort....

24 Février 2013, 22:22pm

Publié par ∞CLOS DE LA RIVIERE∞

24Parcelle Clos La Rivière février 20136Parcelle Clos La Rivière février 2013-copie-115Parcelle Clos La Rivière février 201310Parcelle Clos La Rivière février 2013Parcelle Clos La Rivière février 201311Parcelle Clos La Rivière février 2013

 

 

Taille de février de la parcelle du Clos la Rivière....

Ma première expérience de la taille, pas facile pour une novice, moi c'est plûtot les étiquettes, le blog, les mails, etc... Mais ma moitié était là pour m'apprendre, en fin de compte je pense que je vais espoudaser (pré-tailler) et  après l'effort et le froid le réconfort de mes  tripes maison....Carole.


4:TRIPES février 2013

 

 

Changement de nom  Clos de la Rivière

devient Clos la Rivière....

 

 

 


 

Commenter cet article